Ecole de Magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard là où vous pourrez apprendre la magie!!de nombreux postes sont livres venez nombreux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Ackles
~~ 6ème année ~~
~~ 6ème année ~~
Alec Ackles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Empty
MessageSujet: Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }   Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } EmptyMar 22 Aoû - 16:00

Nom :Ackles

Prénom :Alec

Âge : 16 ans

Année :6ème

Qualités :intelligent , drôle , gentil

Défauts :rancunier , impatient

caractère : D’un naturel serviable, Alec est toujours prêt à aider mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.Alec est une jeune homme intelligent et courageux .Il a une grande soif de connaissance et veut tout connaître pour mieux le maîtriser par la suite. Il est jovial et très joueur. Son principal défaut est son entêtement et sa capacité à foncer sans réfléchir (c’est un Bélier !). Il est un bon ami.

Histoire :
Alec et née le 21 décembre à bogota en Colombie. Il et rester en Colombie jusqu'à l'âge de 9 ans puis avec ses parents(Catherine et John) et son frère(Jensen) ils sont partie en Angleterre. Alec vient d'une famille modeste. Son père et un très bon sorcier il à était à Poudlard et sa mère et une moldu.John n'a jamais dit à Catherine qu'il était sorcier même si il avait parfois envie de tout lui dire.John travail au ministère de la magie et sa mère et avocate. Son frère Jensen lui aussi à des pouvoirs et il ne la jamais dit à Alec ou à sa mère.Un soir alors que je me reposer sur mon lit je voulais prendre un livre sur la commode mais j'étais trop fatiguer pour me lever alors je tendais ma main en espèrent que le livre aller venir tout seul et comme par magie le livre c'est retrouver dans mes mains je n'arriver pas à y croire j'avais des pouvoirs(j'avais décider de ne le dire à personne).Un matin alors que je prenais mon petit déjeuner avec mon frère je reçu une lettre de poudlard j'étais très étonner je ne connaissez pas poudlard mon frère qui avait vu la lettre m'avait tout expliquer.Le soir mon frère annonça la nouvelle à mon père,mon père était très content mais il m'a dit de ne surtout pas le dire à Catherine car elle n'était pas sorcière. Comme sa mère n'était pratiquement jamais à la maison parce qu'elle travail elle ne savait pas que Alec était dans une école de sorcellerie. L'orsque le jour fut venu de partir à poudlard Alec était un peu stresser mais il se fit très vite des amies.


Maison souhaiter: Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Directeur de Poufsouffle
Directeur de Poufsouffle
Chrono


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Année/Profession : Directeur de Poufsouffle
Animal : Un chat
Date d'inscription : 12/08/2006

Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }   Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } EmptyMar 22 Aoû - 16:21

Bon comme la directrice n'est pas là je me charge de la répartition, ( je t'es déja vu sur un forum que j'avais visiter je crois ) et je te mets a :


Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Zgryf28zzjy4

Bienvenue sur le forum et pourais tu faire aussi ta présentation après merci d'avance ...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acad-magic-breizh.jeun.fr
Alec Ackles
~~ 6ème année ~~
~~ 6ème année ~~
Alec Ackles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }   Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } EmptyMar 22 Aoû - 16:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }   Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Ackles { Gryffondor, 6ème année }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie Poudlard :: Poudlard :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser